• Toutes mes excuses...

    Je tiens à m'excuser pour mon inactivité de ces deux derniers mois. Sans entrer dans les détails, disons que mon irl a été très chargé. Vous connaissez peut-être aussi le phénomène des vacances au cours desquelles on croit pouvoir faire tout ce pour quoi on n'a pas le temps quand on travaille, pour finalement se rendre compte qu'en fait, on a encore moins de temps pour soi... Chez moi, c'est un classique. Je devrais m'y être habituée, depuis le temps, mais je continue encore et toujours à me faire avoir... *soupir*

     

    Bref, maintenant que le travail a repris et que la routine a pu commencer à se réinstaller tranquillement, je devrais pouvoir à nouveau m'occuper de ce blog de façon plus régulière.

    Dans les semaines qui viennent, je prévois dores et déjà quelques articles :

    - un petit bilan de mes lectures estivales ; j'ai pris trop de retard pour pouvoir faire une chronique en bonne et due forme de tout ce que j'ai lu, mais je pense regrouper un petit avis sur chaque lecture dans un même billet.

    - ce week-end, je devrais si tout se passe bien faire un petit tour du côté du festival Cidre&Dragons, dont je vous ferai un petit compte-rendu.

    - même chose le week-end d'après avec le Festival des Imaginaires Ludiques d'Alençon.

    - et je ne désespère pas de réussir enfin à vous proposer une nouvelle fiche sur un jeu de société...

     

    Bref, à très bientôt, et encore désolée pour mon absence.

    « Le Roi des Fauves, Aurélie WellensteinMini Chroniques en pagaille #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :