-
Je tiens à m'excuser pour mon inactivité de ces deux derniers mois. Sans entrer dans les détails, disons que mon irl a été très chargé. Vous connaissez peut-être aussi le phénomène des vacances au cours desquelles on croit pouvoir faire tout ce pour quoi on n'a pas le temps quand on travaille, pour finalement se rendre compte qu'en fait, on a encore moins de temps pour soi... Chez moi, c'est un classique. Je devrais m'y être habituée, depuis le temps, mais je continue encore et toujours à me faire avoir... *soupir*
Bref, maintenant que le travail a repris et que la routine a pu commencer à se réinstaller tranquillement, je devrais pouvoir à nouveau m'occuper de ce blog de façon plus régulière.
Dans les semaines qui viennent, je prévois dores et déjà quelques articles :
- un petit bilan de mes lectures estivales ; j'ai pris trop de retard pour pouvoir faire une chronique en bonne et due forme de tout ce que j'ai lu, mais je pense regrouper un petit avis sur chaque lecture dans un même billet.
- ce week-end, je devrais si tout se passe bien faire un petit tour du côté du festival Cidre&Dragons, dont je vous ferai un petit compte-rendu.
- même chose le week-end d'après avec le Festival des Imaginaires Ludiques d'Alençon.
- et je ne désespère pas de réussir enfin à vous proposer une nouvelle fiche sur un jeu de société...
Bref, à très bientôt, et encore désolée pour mon absence.
votre commentaire
-
Fiche technique
Titre : Le Roi des Fauves
Auteur : Aurélie Wellestein
Illustrateur : Aurélien Police
=> Article déménagé sur mon nouveau blog <=
2 commentaires
-
1er juillet, c'est l'heure du bilan !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce mois de juin n'aura pas été très productif du côté du blog : un seul article posté... Il faut dire que l'irl a été plutôt chargé. Je vous rassure, que des bonnes choses, mais des bonnes choses fatigantes et gourmandes en temps. Et c'est le blog qui a été le premier à en pâtir.
votre commentaire
-
Je vous parlais au mois de mai de ma participation aux 24 Heures de la nouvelle, dont le principe était, je le rappelle, d'écrire une nouvelle entière en 24 heures, avec en prime une contrainte tirée au hasard et imposée à tous les participants. La contrainte de cette année étant d'intégrer au récit un lieu abandonné depuis un certain temps.
3 commentaires
-
En ce premier juin, il est temps de faire un petit bilan de ce qui s'est passé durant le mois de mai.
=> Article déménagé sur mon blog <=
2 commentaires
-
Le week-end dernier, la MJC de Vire (dans le Calvados), en association avec, entre autres, le magasin Le Pion Magique et l'association Jouons ensemble, organisait son 14ème festival du jeu sur le thème de l'espace.
votre commentaire
-
Fiche technique
Titre : Rêver 2074 - une utopie du luxe français
Auteur : Collectif
=> Article déménagé sur mon blog <=
votre commentaire
-
Les 23, 24 et 25 mai derniers se tenait la 25ème édition du festival international du livre et du film de Saint-Malo, Etonnants Voyageurs.
Au programme : rencontres, cafés littéraires, débats, projections de films, lectures, dédicaces, expositions, et j'en passe.
votre commentaire
-
Fiche technique
Titre : Les Terres interdites
Série : Les Pirates de l'Escroc-Griffe (tome n° 1)
Auteur : Jean-Sébastien Guillermou
=> Article déménagé sur mon nouveau blog <=
votre commentaire
-
L'autre jour, au détour d'une discussion forumistique au sujet des thèmes récurrents dans nos histoires, je me suis rendue compte que dans bien des cas (si ce n'est pas tous) mes personnages principaux étaient des garçons (ou des hommes, mais vu l'âge moyen je pense que garçon fait mieux l'affaire !).
2 commentaires