• Faisons connaissance...

     

    Message in a bottle par Sergio Aguirre,
    publié sous licence CC BY 2.0

    Cher visiteur anonyme,

    Cela va bientôt faire un an que ce blog est en activité, et je suis plutôt contente de constater qu'il reçoit quelques visites tous les jours - avec parfois une explosion quand pour une raison ou pour une autre un de mes articles se retrouve relayé sur Facebook. Quand ça se produit, je sautille comme une folle toute la journée. Après tout, si on écrit, c'est pour être lu...

    Mais je dois avouer que plus le temps passe, eh bien... plus je suis curieuse.

    J'ai envie de savoir qui tu es, toi qui viens de temps à autres lire mes chroniques, mes textes ou mes comptes-rendus de festivals.

    Je lance donc cette petite bouteille à la mer, répondra qui voudra. Si ça vous dit, n'hésitez pas à commenter ce message pour dire un peu qui vous êtes, si vous êtes auteur ou seulement lecteur, si vous avez un site ou un blog où on peut vous lire, etc. Je suis curieuse aussi de savoir comment vous avez découvert ce blog, et quels articles ou rubriques vous attirent le plus.

    Au plaisir !

    « Ludik'Week-end les 20 et 21 février à Cabourg"Aux armes !" : le conflit dans le récit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:48

    qui vous êtes, si vous êtes auteur ou seulement lecteur, si vous avez un site ou un blog où on peut vous lire, etc. Je suis curieuse aussi de savoir comment vous avez découvert ce blog, et quels articles ou rubriques vous attirent le plus.

     

    Hello you ! Alors tu sais qui je suis : une grenouille et un auteur, et comme c'est toi la première à avoir laissé un message sur mon blog, tu connais déjà celui-ci. Mais en fait tu n'as vu que Citara, j'en ai un autre, celui d'auteur, ici : www.nathaliebagadey.fr et je viens d'y installer une barre d'outils très pratique, qui permet de partager les articles plus facilement, cela peut t'intéresser (on en parle dans le forum d'ekla, ici : http://doc.eklablog.com/installer-applications-sumome-topic152160/1 )

    Il est très beau, ton blog, et j'aimerais en savoir plus sur tes "routines" d'auteur : où tu écris, quand, quoi... :)

     

    Bonne continuation !^^

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 09:31

        Coucou Nathalie, ravie de t'accueillir par ici !

        Oui, j'ai vu ton blog auteur après coup, il m'a l'air très intéressant aussi, plein de lecture en perspective happy

        Merci pour l'astuce de la barre d'outils, je vais regarder ça (pour le moment, j'ai jeté un regard rapide, je n'ai pas compris grand chose ^^).

        Et merci pour le compliment smile Je note ta suggestion, ça fera un sujet d'article sympa, je n'y avais pas pensé !

        Bonne continuation à toi aussi !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :